viernes, noviembre 04, 2005

La greve des stagiaires!


Incroyable, nouveau,enfin j ia envie de dire, le stagiaire se rebelle. Maintenant qu'il a acces á Internet il se rend compte que son entreprise est exonérée de charges si elle le paye moins de 365 euros....et dire qu'il y en a qui vont encore voir leur patron end isant"svp une augmentation, je peux pas manger"

Du coup ils en ont marre et manifestent leur colère. pour info cette foto est prise a Paris ya 4 jours et ils st cachés pour pas se faire virer (au cas ou on les reconnaîtrait).
Alors moi je les soutiens et je rajoute FUCK PASQUIER, ils me doivent encore un mois de salaire (stagiaire) qu'ils ont pas voulu me payer car j'ai démissionner.
Le stagiaire peut pas démissionner, demander une augmentation, manifester, manger, se plaindre, mais a-t-il au moins le droit de baiser?

1 Comments:

At 5:15 p. m., Anonymous Anónimo said...

Incredibly cool photo, where did you get the masks?

Sorry, I don't understand a single word of the text...

(Came by randomly)

 

Publicar un comentario

<< Home