lunes, octubre 31, 2005

Je sais qui je vais choper en 2025...lol

La Princesa Letizia ha dado a luz a la 1.46 de la madrugada en un parto inducido por cesárea. La infanta Leonor ha pesado 3,450 kilogramos y mide 47 centímetros.
Elle s appelle Leonor car ca a un poids historique mais surtout ca lui plait.
Du coup elle passe en deuxieme position pour la succession derrière son pere et devant sa tante ELENA.
Sionon ca va la mere va bien, je l ai eu au telephone ce matin, elle est fatiguée et embrasse Arnaud EPS.

5 Comments:

At 12:28 p. m., Anonymous Anónimo said...

Merde damien, ta déconné...
C'était top secret FBI-CIA...

Maintenant je vais avoir le prince sur le dos et la famille...

T'embrasse quand même bien fort la princesse pour moi...

 
At 9:38 a. m., Blogger Damien said...

hehe
tu changeras jamais...

 
At 10:09 a. m., Anonymous Anónimo said...

arno eps, t'as joué au con!!!
fait gaffe a ta gueule

Felipe

 
At 11:27 a. m., Anonymous Anónimo said...

C'est juste que celle d'arnaud est tellemet....

 
At 12:42 p. m., Anonymous Anónimo said...

J'appelle mon pote Bush et A l'ATTAAAAAAAAAAAQUE

 

Publicar un comentario

<< Home