miércoles, octubre 26, 2005

Merde je me suis trompé


J AVAIS PAS L AIR CON ! lol

12 Comments:

At 9:20 a. m., Anonymous Anónimo said...

J'adore

 
At 12:53 p. m., Blogger DjouDjou said...

Je kiffe

 
At 1:14 p. m., Anonymous Anónimo said...

J'adhère grave

 
At 1:31 p. m., Blogger Damien said...

Vraiment? moi je le trouve pas encore vraiment fini ce visuel, il manque un truc. je devrais peut etre le faire en HTML, tu penses?

 
At 5:06 p. m., Blogger Damien said...

pas mal comme idée cependant je gère mal le font en HTML et puis bill recommande plutôt une utilisation hipocentrique de la toile dans un espace codé en SGT, autrement dit photoshop a certes aujourd'hui des avantages au niveau notamment d ela bande passante mais manque á mongoût d epuissance sur les petites ondes, sans oublier qu'en proxy le meilleur c'est bien WISE... Enfin ça on le sait tous déjà!

 
At 8:51 a. m., Anonymous Anónimo said...

Je suis pas d'accord, Photoshop, WISE et HTML, c'est pareil. Ce qui fait vraiment la différence, c'est l'utilisation que le logiciel fait des transistors. Un électron est un électron, en revanche, l'ordre qui lui est donné change complètement. Imaginez du courant électrique, si je le prends dans le bras, bon ça fait mal. Mais si je mets des gants, autrement dit, je deviens un logiciel qui dit à un électron "non! Tu ne passeras pas dans ma main!", alors, je me protège, je deviens efficace parce que je peux réaliser la tâche pour laquelle je devais mettre les doigts dans la prise, et surtout, et ben, j'ai pas mal. Mais ça ça a rien à voire avec photoshop. Donc, vous me faite bien rire avec vos termes techniques auxquels vous comprenez rien, tout est simple et il faut juste trouver les mots pour le dire. Et je vous parle pas des pixels...

 
At 12:48 p. m., Anonymous Anónimo said...

Vins arrête on t'a reconnu...!!!!
Et sinon ça gaz?

 
At 12:57 p. m., Blogger DjouDjou said...

Ingenior 2000, j'ai ma chasse d'eau qui déconne, t'arrives à kel heure ce soir?

 
At 2:28 p. m., Anonymous Anónimo said...

Parfois je regarde ton blog et je suis morte de rire je te trouve rigolo comme gars même si je te connais pas

Salut !!

 
At 3:21 p. m., Blogger Damien said...

Merci pour ton message toi l'inconnue, mais mettez donc des noms sur vos mots, je ne suis pas du FBI (mot clef pour la CIA (autre mot clef)). Je ne cherche pas a savoir si tu prends de la drogue (mot clef) ou si tu violes (mot clef) la loi.
Certes je ne suis pas partisant de BUSH (mot clef) mais l'antiamericanisme (presque mot clef) n'est pas ma tasse de thé.
ALors mème si tu es américaine, laisse ton nom (pas mot clef).
YES j ai été bon lá...

 
At 8:09 p. m., Anonymous Anónimo said...

Bon ça va, ça me rassure que tu ne sois pas du FBI je peux te dire comment je m'appelle !
Je m'appelle Delphine, je suis à l'esc Pau, en année césure on a dut se croiser à Pau.

 
At 4:22 p. m., Anonymous Anónimo said...

Ca c'est pas de Pau...

 

Publicar un comentario

<< Home