martes, octubre 18, 2005

Caribou et la fiesta

Hier on est allé faire du snow sur une piste couverte, y avait que nous, ctait génial. on vous enverra des fotos très vite avec les videos.

Apres on est sorti avce YANNICK et Jacques,. On est parti boire des bieres, puis on a fait un karaoké dans un bar completement vide (on etait 7 au total!) pour chanter GO GO johnny GOGO johnny be good.

Apres on est parti dans un autre bar ou on s est fait des tatouages au hene. Moi j ai mis fuck is cool. c nul mais sur le coup ctait marrant.

apres un autre bar ou on a dansé, un pd a voulu me taper car je lancais des flyers en l air... et puis on est rentré á 4h je travaillais aujourd'hui.Mais ce qui devait arriver arriva. Je me suis pas levé ce matin, enfin seulement a 9h et je suis arrivé a 10:30 au boulot.

Voilá merci Caribou et maintenant j arrete, putain je suis plus etudiant...