martes, noviembre 08, 2005

METEO

13 Comments:

At 3:54 p. m., Anonymous Anónimo said...

C la flamme olympique?

 
At 4:07 p. m., Anonymous Anónimo said...

dam's t'as reçu mon dernier mail de dimanche ?

 
At 4:25 p. m., Anonymous Anónimo said...

tres drole...

 
At 4:40 p. m., Blogger Damien said...

jo j ai essayé de t appeller bipe moi je te rappelle

Et oui c drole...

 
At 4:54 p. m., Anonymous Anónimo said...

essaye au taf moi chus bloqué à l'international et j'ai pas ton tel portable espanol. mon num est dans la signature de mes emails

 
At 10:39 a. m., Blogger Damien said...

ouais je suis rentré en train, arrivé ce matin a 7h30. et je suis allé direct au boulot!
Ctait trop bon,je te raconterai. Aude a été horrible et chiante (non je déconne...):)

 
At 11:15 a. m., Anonymous Anónimo said...

lol

 
At 11:26 a. m., Anonymous Anónimo said...

??

 
At 11:27 a. m., Blogger DjouDjou said...

Damzi tu fait quoi le 1er WE de Décembre

 
At 11:43 a. m., Blogger Damien said...

Je sais pas encore mais faut qu'on se décide pour quelque chose!!

 
At 12:46 p. m., Blogger Damien said...

ma nana arrive samedi a 16h donc je peux y aller le vendredi soir, sinon c mort pour moi, ou alors si on part le samedi aprem...on l emmène

 
At 2:58 p. m., Anonymous Anónimo said...

pero no me gusta TU NOVIA

 
At 3:42 p. m., Blogger DjouDjou said...

moi aussi je suis libre que le samedi à partir de 15h, Arno t'as un Combi?

 

Publicar un comentario

<< Home