viernes, noviembre 04, 2005

c dur de bosser a Madrid 2


ce que je vends...

4 Comments:

At 11:29 a. m., Anonymous Anónimo said...

mec t'est le dieu du blog et ta copine est mega bonne, mais je ne savasi pas que tu bossaais dans un sex shop

 
At 11:50 a. m., Anonymous Anónimo said...

mec il faut savoir etre multi carte et profiter des joies de la vie. Le sex ca rapporte!

 
At 4:58 p. m., Blogger DjouDjou said...

Mais non c pas dur de bosser à Madrid, Regardez Damien, il a des femmes à poils dans son bureau avec une grande baie vitrée en plein sur les tours Kio de Madrid. C comme si tu bossais au bois de Boulogne avec vue sur la Tour Eiffel.

 
At 6:00 p. m., Anonymous Anónimo said...

et oh c moi ça meuf mais c'est pas moi sur la photo.Je trouve qu'elle a la grosse tête par rapport à son corp, un peu diforme la MEGA BONNE.

 

Publicar un comentario

<< Home