viernes, noviembre 25, 2005

¿Damian mas gordo que Ronaldo?


et Voila, maintenant que j'ai pris 15 kilos depuis que j'ai arrete de fumer, ou plutot depuis que j'ai arrete de fumer pour bloquer la faim, je suis aujourd'hui aussi gros que Ronaldo, du Real Madrid (football). et ça je ne peux pas l'accepter, moi supporteur de l'Athletico de Madrid (autre football). ALors voila ce message s'adresse aux femmes et hommes qui sauront m'aider dans ma mission code Diete.
On fait comment pour maigrir merde!!! je sais pas moi.
Dans les commentaires, veuillez me mettre toute idee, recette, plats, types de mange, nourriture, pour que je maigrisse dans la bonne humeur et sans mourir de faim. Le but etant que couple a du sport je devienne (ou redevienne :) ) une masse musculaire .
Merci de votre attention á ce message.

Hola, fumar si es bueno porque dejandolo me gano 15 kilos de peso. Pues ahora hay que luchar para perderlos con el proposito de volver a ser el de siempre.
En los comentarios por favor ponerme todas las recetas, ideas, etc, para ayudarme a recuperar mi linea (directa lol). Ya no puedo aceptar mi cuerpo, y no quiero pasar por el quirofano...
Gracias de antemano para su preciosa ayuda.

Hi girls and boys from the whole world.
My name is Damien, i stoped smoking 8 months ago (clap clap clap), and i feel better today (clap clap clap). But I need your help, and it's free. I live in democracy (clap clap clap) but I want to loose weight, and I don't know how. It's new for me. So if you want to see me strong and very powerfull as before in the club med, give me ideas, recipe...
Thanks
(clap, clap, clap)

2 Comments:

At 11:31 a. m., Anonymous Anónimo said...

tu peux aussi frotter la baignoire ou la douche, c'est selon..

 
At 6:30 p. m., Blogger Damien said...

il me faut des réponses positives, qui me fassent avancer en tant qu homme! et qui plus est comme homme sain! Merci d avance

 

Publicar un comentario

<< Home