viernes, octubre 19, 2007

Petit rappel

Bonjour ce post est dédié á la famille, quand on est dispersés sur 3 pays différents il est bien dur de se voir. Alors petit rappel de ce que je vis en ce moment:



Je suis devenu chef d'entreprise car Soën, Olessia et compagnie auront bientôt besoin d'un stage et donc d'un piston comme moi :)



J'ai pris du poids et du double menton...Soën désolé mais c'est pratiquement inévitable dans le monde dans lequel on vit (demande à Olivier ou Miguel)



Cependant je reste très séduisant




A la maison je dois ranger pour faire plaisir a ma belle



et je dois faire du sport



Mais je n'ai pas encore abdiqué comme Arno!

3 Comments:

At 2:49 p. m., Blogger joxi said...

dieu ce q'uon est beau ^^

 
At 3:57 p. m., Blogger DjouDjou said...

Damien t'es mon idole
djoudjou

 
At 10:32 p. m., Anonymous Anónimo said...

comment ça: abdiquer?
moi je reste le même. et juju me prefere moi a toi!

 

Publicar un comentario

<< Home