lunes, mayo 14, 2007

La carrera de la mujer




Aude participait dimanche 6 mai au matin à la Carrera de la Mujer (tres tot le matin...je vous dit ça car c ets pas mon genre de me lever a 7h un dimanche mais bon...)



La carrera de la Mujer c est un course pour récolter des fonds pour lutter contre le cancer ouvert exclusivement aux femmes: 11 000 au total. Aude finit ses 5 kms en 31 minutes, pas mal sachant que elle n etait pas a fond.

Moi perso gaston lagaffe que je suis je me suis mis sur la ligne d arrivée 35 minutes apres le départ et j ai attendu appareil en main l arrivée de aude jusqu'á 1 heure de course alors qu'elle etait passé avant que j arrive. Voila un peu con le Damien...



A la fin de la course il y avait distribution d echantillons de tout, là j ai cru que c etait la jungle, quelle bataille, toutes ces femmes se poussant les unes les autres pour avoir un actimel gratuit...sans commentaire