En réponse à mon alcholique et ami Arno je me permets aussi un petit Flashback dans le bac à sable. Saint Malo été 2005, on se retrouve pour la route du rhum , il y a Aude, Venz, Elodie, romain, je crois uns eud af avec une autre nana et moi. The cure en VIP. Bon allez les pics:
Rechauffement: on ne s arretera donc de déconner que quand on verra pousser une 3eme jambe sur nos bébés?
Article paru dans le monde
LES FRANÇAIS PRÊTS À AGIR CONTRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
Les Français se disent prêts à faire des efforts dans leur vie quotidienne pour lutter contre le réchauffement climatique, selon un sondage réalisé par l'institut TNS-Sofres pour Le Pèlerin magazine. Une large majorité de Français se déclarent prêts à agir : sur 7 gestes qui leur sont proposés, ils sont "tout à fait prêts" à en faire 4, et "tout à fait ou plutôt prêts" à en faire 5,5.
Leur ardeur varie toutefois selon les gestes proposés : 93 % sont prêts à trier systématiquement leurs déchets, mais cette proportion tombe à 61 % pour utiliser moins souvent la voiture, ou consommer moins de viande (l'élevage, gros consommateur d'espace et de végétaux, est un important émetteur de gaz à effet de serre).
Les Français sont dans l'ensemble prêts à diminuer leur consommation d'électricité et d'eau (86 % et 84 % respectivement des sondés) et se déclarent disposés à utiliser les énergies renouvelables (chauffe-eau solaire...). En revanche, seulement 41 % sont "tout à fait prêts à utiliser moins souvent leur voiture qu'aujourd'hui", et 61 % "tout à fait ou plutôt" prêts à le faire. Le secteur des transports constitue la première source d'émissions de gaz à effet de serre en France avec un quart des émissions, devant l'habitat (23 %).
Davos, le sommet des "réchauffeurs" de la planète Malgré l'omniprésence du thème, certains "leaders" ne se sont pas montrés très convaincus, comme le PDG du géant pétrolier ExxonMobil.
Interrogé sur la réalité du réchauffement climatique lors d'un débat, Rex Tillerson a répondu, lacunaire: "Cest clair qu'il se passe quelque chose. Mais quoi ?" Réponse qui a provoqué la colère de Yann Arthus-Bertrand : "Les plus grands 'réchauffeurs' de la planète sont ici. Il y a forcément un peu d'hypocrisie et de bonne conscience", résume le photographe français, invité du Forum. "On parle de réchauffement climatique" mais les participants "viennent ici en jet privé, en hélicoptère, en grosse voiture 4 × 4", a-t-il déploré. – (Avec AFP.)
La photo n'a rien á voir mais bon comme c'est grave aussi de voir ça...;)
On est lundi, on a fait la fête tout le week end dont samedi jusqu'á 7h, on a bu du whisky, on a fait une bouffe enorme avec les copains, on a mal dormi (chose classique quand on vit á deux!) et pourtant on est frais ce matin.
Le real Madrid est un club de football particulier. Mais ces dernières semaines on est passé d un club qui a la classe à une machine à faire du con. Je commence par Capello qui fait des doigts au public et qui dit mechamment qu'il se passe de Ronaldo et Beckham alors que de tte façon cela faisait deja 2 mois qu on les voyait pas. Puis Ramon Calderon, qui vient d insulter lors d une conference (ne se sachant pas enregistré), à peu près tous les joueurs! Heureusement une personne au club continue de voir de maniere positive et clairvoyante le monde de la maison blanche: sur http:/realmadrid.com En effet on peut lire en gros un article titulé "Surtout ne parlons pas de football!" Cet article nous offre de jolies fotos de Michel Salgado. Attention c'est la vague de l athletico qui arrive derriere toi!
Je vous conseille de regarder le plus souvent possible les passages de la marionette d Aimé Jacquet, il croit a fond ds le championnat de France et représente tout a fait le consultant qui doit s exiter a son micro devant un Metz - Sedan...hillarant