jueves, octubre 19, 2006

Debarquement en Castilla la Mancha! 1era parte!

Samedi 14 Octobre 2006: Jour J. C est le debarquement de la Castille et Mancha. En plein désert un danger sans nom menace l aerodrome de Lillo. Un seul homme peut sauver la situation, cet homme c est MOI




Je vous raconte:

On me presente un certain Wolf, mon instructeur. Ca faisait bine 2 heures qu on se foutai de sa gueule car il avait l air detraque et bam je me retouve a devoir sauter avec lui.
Passee cette aprehension, il me donne les premieres et dernieres applications, le mec ne parlant qu un anglais ma foi tres autrichien.

videos des explications et pour vous donner une idee de la touche du mec





Le depart vers l avion, en courant s il vous plait, faut se sentir comme le 6 juin




et le petit avion qui s en av avec Pepe,son moniteur de Londres, Wolf, la camerawoman, le pilote et deux autres couples de sauteurs et sauteuses.




Et la on saute presque de nuit!




suite au post d avant