martes, julio 18, 2006

ma vie va changer


salut tout le monde.

A la demande d arno je mets un post.

Et puis ca tombe bien comme ca je fais une annonce.

A partir de jeudi Aude, ma tres tres jolie petite amie, vient me voir à Madrid. Le vendredi elle passe un entretien a IBM et si tout va bien, elle décrochera un boulot a Madrid pour les 2 ou 3 prochaines annees. Ou plus!

En Aout je cherche un appart pour vivre avec ma belle. J ai souvent hesite si nous devions ou non vivre de suite ensemble etant donne que nous venons d etre separe plus d'un an. D autres connaissent ce type de situation. En realite les 3/4 de mes potes vivent ou ont vécu cette situation. Leur expérience positive me rassure un peu je dois le dire.

L'année ecoulee a ete epuisante, bcp de travail, bcp de voyage, pas beaucoup d affection car copine tres loin...Du coup humeur changeante, et ras le bol general de Madrid. J'espère bien que tout celà est finit.

Voici l idee, on cherche un appart au dessus de GRAN VIA, avec au moins 30 metres carres de terrasse pour y mettre une piscine gonflable. La chambre n a pas besoin d'être grande, par contre dans le salon, de l espace s il vous plait, faut preparer les temps de crise!
Avec Aude ce sera : sport tous les jours, voyage tous les mois et sex toutes les trois semaines (ça par contre on garde le rythme!lol), et puis boire des canons avec les potes.

Pour enfin partager, partager, partager....

3 Comments:

At 1:00 p. m., Anonymous Anónimo said...

Ca méritait bien un post!

Pour fêter ça, j'organise dès ce soir un concour de commentaires sur mon blog. Préparez vous!

 
At 1:03 p. m., Anonymous Anónimo said...

Eh les mecs! Y a un concours de commentaires sur le blog de vins!!!! Et y a même un cadeau à gagner!

Je vous file l'adresse

http://peoplevins.blogspot.com//

Allez y tous!

Pour fêter ça je vais même peut-être mettre un post sur mon blog qui a pas changé depuis 6 mois!!!

 
At 10:50 p. m., Anonymous Anónimo said...

t'as rop raison dams: sexe toute les 3 semaines c'est que du bonheur! entre temps tu purras remplir tes casseroles!!!!

au fait Mathieu "La vie de ma mere" va etre P A P A!!!!

 

Publicar un comentario

<< Home