martes, febrero 14, 2006

Aude a Aude!








Aude

lorsque je rentre seul a l'aube
je ne pense qu a toi
Ou es tu oh ma aude
je cherche du haut des toits

Deja 11 mois que tu me refletes dans tes yeux
C est sur c est long
Mais sur ce je te crie que j en reveu
c est dur c est bon

La saint Valentin souvent reserve des surprises
tu ne manquera pas d etre prise
dans mes filets, dans mes valises
A madrid ou a Venise

Sur ce je te dis mon amour
pourvu qu'il dure pour toujours
aux chinois je leur dis Bondour
a toi je t ecris mon amour


Joyeuse Saint Valentin

7 Comments:

At 11:10 a. m., Anonymous Anónimo said...

en voila une qui a de la chance...

 
At 1:10 p. m., Anonymous Anónimo said...

Hey! je viens juste de passer par hasard sur ton blog, vraiment sympas...

Par ailleurs je suis jalouse de cette Aude!
Melanie

 
At 3:15 p. m., Anonymous Anónimo said...

En voila une qui a de la chance!
J’aime les poèmes et le tiens est pas mal

 
At 3:44 p. m., Anonymous Anónimo said...

il manquerai plkus que le mec qui a ecris ce poeme trop mignon soit le meme qui est en photo sur le fly heineken...trop sexyyyy...Aude je te deteste!!!!

 
At 4:23 p. m., Anonymous Anónimo said...

c exitant ces vers!!! Mais que fait l académie française!


moi je connais Damien, il est plein de charisme!
pas comme ses colloques qui sont des gros nazes sympas mais c tout...

 
At 5:24 p. m., Anonymous Anónimo said...

Merci mon coeur pour ce poème
Et les filles ARRETEZ de lui laisser des messages, je vais etre jalouse!!!!!!!!! lol

 
At 3:51 p. m., Anonymous Anónimo said...

Il me semble t'avoir croisé en boite!non?
quand je pense que j ai pas voulu croire ma copine
joder que pena!

 

Publicar un comentario

<< Home